The awaken bunch

Dynamic and modern, this bunch doesn’t lack for boldness.Especially this flower’s association with the sour colour of the vase and fuchsia pink peonies which inspire all the energy of this composition. The vase, oversized, let both maximum hydration and visual power.

Galax’s leaves set in crown around the peonies raise this one and improve them. Dyed Rattan’s branches offer some rowdy and romantic at once.

Dare using colour !

The vase cold stuff and peonies velvety petals offer an interesting contrast. At last some softness come out of this boiling creation.

Rather conceived for a modern interior, this ensemble can find his own place in a more rustic environment where it will stand out from other furniture. watch out for the tone ! They could be hard to harmonized if your interior has already a lot of colour in it.

Did you know ?

We can be as red as a beet, as well as tomato or crayfish. After a long time being cultivated as a medicinal plant, peony was used as a blush. Carmin red water extract by infusion was put on the face. Well about tomato, it seems obvious, but for the crayfish, I’m still wondering !

Bouquet flashy

Floral & Tendances

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Je ne suis pas une machine * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Le bouquet qui réveille

Dynamique et moderne, ce bouquet ne manque pas d’audace. C’est surtout l’association de la couleur acidulée du vase et du rose fuchsia des pivoines qui insuffle toute l’énergie à la composition. Le vase, surdimensionné, permet à la fois une hydratation maximum des fleurs et une puissance visuelle.
Les feuilles de Galax disposées en couronne autour des pivoines rehaussent ces dernières et accentuent leur mise en valeur. Les branches de rotin teinté offrent un graphisme tumultueux et romantique à la fois.

Osez la couleur !

La matière froide du vase et le velouté des pétales de pivoines nous offre un contraste intéressant. Il ressort finalement un peu de douceur dans cette création bouillonnante.
Plutôt conçu pour un intérieur moderne, cet ensemble peut aussi trouver sa place dans un environnement rustique ou il dénotera du mobilier. Attention tout de même aux tonalités ! Elles peuvent être difficiles à accorder à la décoration surtout si celle-ci est déjà très chargée de couleurs.

Le saviez-vous ?

Nous pouvons être rouges comme une pivoine, au même titre que la tomate ou l’écrevisse. Après avoir longtemps été cultivée comme plante médicinale, la pivoine fut utilisée par la suite, comme fard à joues. L’eau rouge carmin provenant de l’infusion des pétales était appliquée sur le visage. Quant à la tomate, cela parait évident, pour l’écrevisse, je cherche encore !

Bouquet flashy

Floral & Tendances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas une machine * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.