Qui sommes nous

Implantées à Nîmes depuis 2006, les Editions Nacre naissent d’une collaboration de passionnés :
Emilia Oliverio, Flor Designer International et Meilleur Ouvrier de France et Philippe Lefrancq grandement impliqué dans le monde de la fleur, PDG du réseau de transmission florale « Florajet.com ».

Soucieux d’apporter aux professionnels de la fleur le meilleur de l’inspiration et des techniques, ils décident de réunir une équipe de créateurs de renom qui travaillent régulièrement sur les tendances nationales et internationales.
La société édite alors une revue trimestrielle « Nacre magazine » vendue essentiellement par abonnement aux professionnels du monde de la fleur.

Nacre publie également des livres dédiés à l’art floral dans toute sa splendeur, mettant en avant la vision et la sensibilité des grands fleuristes français et étrangers.

Pour mettre en place toutes ces idées qui fourmillent, Emilia Oliverio qui dirige la société est entourée d’une équipe d’artistes et de photographes ainsi que d’intervenants participants aux rubriques du magazine : Anne-Marie Barreiro (coach personnel), Sophie Gosset (architecte d’intérieur et designer), Thai Mai Van (Designer en art floral Ikebana), Daniel Pichon (Meilleur Ouvrier de France) et Jorge Canete et Mathieu Curtil (infographistes).Sans oublier l’équipe administrative proche du lecteur abonné : Chérine Aboudan assistante de direction et Christine Ratzel comptable.